Bannières du site Antiquity-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bannières du site Antiquity-Evolution

Belles bannières du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le forumLe forum  Le jeuLe jeu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info très importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2007

Info très importante Empty
MessageSujet: Info très importante   Info très importante Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Bonjour à vous tous,

Bon voilà, notre forum va changer de look, et oui il fait un peu sombre ici non ? Alors que nous pourrions très bien faire un splendide forum clair et net, puis Jero doit mettre à jour ses galeries, tout ça prendra beaucoup de temps, c'est pourquoi j'aimerais que vous me disiez si vous aimez mieux que je ferme le forum ce samedi ou ce dimanche , C'est très important, alors ne négliger pas ce message, sinon je vais encore avoir des plaintes comme quoi le forum est fermé et que je vous avais pas prévenus, alors je vous préviens, et si personne ne me dis quoi, je le ferme le dimanche mais si des gesn préfères le samedi, alors à vous de voter, il suffit de répondre ici, je n'ai pas mise l'option sondage ici parce que ça ne sert pas vraimetn à grand chose Smile

Bonne continuation à vous tous et à bientôt.


==**Admin**==
Revenir en haut Aller en bas
https://antiquity-evolution2.1fr1.net
amelys

amelys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Info très importante Empty
MessageSujet: Re: Info très importante   Info très importante Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:41

Moi pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Amosis

Amosis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

Info très importante Empty
MessageSujet: Re: Info très importante   Info très importante Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:05

pou moi tu peux aussi le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Info très importante Empty
MessageSujet: Re: Info très importante   Info très importante Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

Pas de problème, Mr l'admin aurait il besoin d'un coup de main d'un modo? (meme si un modo ne peut rien faire coté administration enfin les nouveaux sous forums etc je te laisse t'en charger par contre si ta besoin de déplacé des choses je crois que mes pouvoirs sont assez grand pour ça^^ king )

Voilà si besoin d'aide tu as dit le moi n'hésite pas. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Info très importante Empty
MessageSujet: Re: Info très importante   Info très importante Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:31

Pour moi pas de problèmes, quoi ? je suis l'Admin ? rumeurs je vous dis moi Razz Bon, alors comme je ne me connecte pas beaucoup sous le nom admin, je répond avec ce compte ci, vu que beaucoup de gens sont d'accord, le forum sera fermé samedi mais pas toute la journée, en fin de matiné jusque fin de l'aprèm je crois, et les volontaires qui voudraient m'aider, envoyez un Mp à Jero pas à l'Admin car il ne les vois pas tout le temps tout de suite, alors vos aides sont les bienvenues Smile

Je laisse quand même encore jusque ce soir pour quer les autres répondent pour dire si ils sont d'accord, après je reprend contact avec les volontaires, si possible les volontaires pourraient m'envoyer leur msn parce que comme ça c'estr plus facile de correspondre Smile


==**Admin Jero**==
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Info très importante Empty
MessageSujet: Re: Info très importante   Info très importante Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Le topic est verrouillé jusqu'a dernière nouvelle, la misqe à jour étant faite, j'espère que je ne vous ai pas trop posés de problèmes en refaisant le forum, bonne continuation à vous tous et à bientôt.

==**Admin Jero**==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info très importante Empty
MessageSujet: Re: Info très importante   Info très importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bannières du site Antiquity-Evolution :: Les messages de l'Admin :: Annonces-
Sauter vers: