Sujet: Demande de bannière pour EM! Mar 1 Mai - 23:20
Voilà je voudrais une bannière pour Ere Moyenne nouveau jeu proposé par Paolino alias Nauguron là bas. Si bien sur tu accepte de t'occupé de cette commande car elle ne rentre pas dans Antiquity. Voilà à toi de choisir. Alors si tu accepte voilà mes critères: -bannière basée sur le Moyen-Age. -monument historique dessus. en faite fait comme tu as fait pour mon frère Siranus sauf que là c'est moi Lancelot du Lac.
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mar 1 Mai - 23:29
lol oki, et oui j'accepte de faire aussi pour les autres jeux, parce que j'en fait aussi pour les RRs, puis euh ... il est bien l'autre jeu ou pas ? Parce que si il est bien, je vais m'inscrire dessus, et je regrouperai les bannières pour les deux jeux, c'est assez facile
César
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mar 1 Mai - 23:31
Il est bien et comment dire prométteur aussi bien qu'Antiquity meme meilleur. Normal c'est le meme admin et un admin ne fait qu'améliorer ces créations.
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mar 1 Mai - 23:32
ouep, bon pour ta bannière, tu veux le même fond et la même écriture que siranus ou pas ?
César
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mar 1 Mai - 23:45
oui pareil. ou un autre fond si tu trouve mieux .
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mar 1 Mai - 23:46
je trouve pas mieux lol puis aussi, je suis en train de m'enregistré sur le nouveau jeu en ligne de Paolino, et euh ... tu t'appelles comment César dans le jeu ere nouvelle ? Parce que je t'aimerais bien en parrain
César
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mar 1 Mai - 23:50
Non je suis Lancelot sur Ere moyenne.
amelys
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mer 2 Mai - 19:06
Lili-La-Justice sur ere moyenne
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mer 2 Mai - 21:07
moi maintenant je suis Léodagan sur ere moyenne, mais revenons en à la bannière SVP je te la fait dés que j'azi le temps Lancelot du lac
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mer 2 Mai - 22:16
voilà, je l'ai finie, bon elle est un peu vague mais tu peux me demander si tu veux rajouter quelque chose, j'ai mit ce que j'étais sur de pouvoir mettre moi
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Jeu 3 Mai - 2:08
Met plutot première page "Lancelot du Lac", deuxième page "Chef Newser du Royaume de France" ou juste "Chef Newser" sa dépend la place qu'il y a, troisième page "Parrain de Perceval et Léodaguan" ou "Parrain de Léodaguan et Perceval comme tu préfères.
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Jeu 3 Mai - 22:21
bien, je te fais ça dés que j'ai le temps parce que en ce moment, je ne suis plus beaucoup sur l'ordi enfin bon, Habitant de Paris je laisse ou pas ?
César
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Ven 4 Mai - 1:39
Non enlève a la place de "habitant de Paris" met plutot "Soldat de l'Armée Royale" ou "Soldat Royal" c'est toi qui vois en fonction de la place.
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Sam 5 Mai - 1:29
lol, oki je te le fais tantôt, dans l'aprem parce que là je suis fatigué
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Sam 5 Mai - 17:44
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Lun 7 Mai - 0:51
Bien sauf qu'il faut déjà la changer car il faut rajouter: -Trésorier Royal.
Et aussi, il faut changer l'écriture car c'est trop illisible en faite. Met l'écriture que tu as sur ta bannière.
Puis j'aurais besoin de toi pour un travail sur EM léodagan. Contact moi par MP le plus vite possible. Et prend mon msn aussi=> SEB_scorpio@hotmail.fr
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Lun 7 Mai - 0:54
demain soir, parce que là je quitte, et demain je suis pas là sauf au soir, et je sais même pas si je suis dispo au soir, parce que j'organise une fête sur les RRs pour mon annif RP
Jero Admin
Sujet: Re: Demande de bannière pour EM! Mar 8 Mai - 22:43
Voilà César, j'ai enfin fini ta bannière, désolé d'avoir été si long, mais entre mon HRP et mon travail RP, j'ai pas vraiment eu le temps de la faire plus vite Enfin voilà, j'espère qu'elle te plait cette fois ci, mais enfin bon, y a quelque chose qui me turlupine sur ta bannière, je sais pas quoi mais voilà ...