Bannières du site Antiquity-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bannières du site Antiquity-Evolution

Belles bannières du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le forumLe forum  Le jeuLe jeu  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de bannière pour EM!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:20

Voilà je voudrais une bannière pour Ere Moyenne nouveau jeu proposé par Paolino alias Nauguron là bas. Si bien sur tu accepte de t'occupé de cette commande car elle ne rentre pas dans Antiquity. Voilà à toi de choisir.
Alors si tu accepte voilà mes critères:
-bannière basée sur le Moyen-Age.
-monument historique dessus.
en faite fait comme tu as fait pour mon frère Siranus sauf que là c'est moi Lancelot du Lac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:29

lol oki, et oui j'accepte de faire aussi pour les autres jeux, parce que j'en fait aussi pour les RRs, puis euh ... il est bien l'autre jeu ou pas ? Parce que si il est bien, je vais m'inscrire dessus, et je regrouperai les bannières pour les deux jeux, c'est assez facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:31

Il est bien et comment dire prométteur aussi bien qu'Antiquity meme meilleur. Normal c'est le meme admin et un admin ne fait qu'améliorer ces créations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:32

ouep, bon pour ta bannière, tu veux le même fond et la même écriture que siranus ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

oui pareil. ou un autre fond si tu trouve mieux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:46

je trouve pas mieux lol puis aussi, je suis en train de m'enregistré sur le nouveau jeu en ligne de Paolino, et euh ... tu t'appelles comment César dans le jeu ere nouvelle ? Parce que je t'aimerais bien en parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

Non je suis Lancelot sur Ere moyenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelys

amelys


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

Lili-La-Justice sur ere moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:07

moi maintenant je suis Léodagan sur ere moyenne, mais revenons en à la bannière SVP Smile je te la fait dés que j'azi le temps Lancelot du lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:16

voilà, je l'ai finie, bon elle est un peu vague mais tu peux me demander si tu veux rajouter quelque chose, j'ai mit ce que j'étais sur de pouvoir mettre moi Very Happy

Demande de bannière pour EM! 024562qo4
Code:
http://img64.imageshack.us/img64/1305/024562qo4.gif

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:08

Met plutot première page "Lancelot du Lac", deuxième page "Chef Newser du Royaume de France" ou juste "Chef Newser" sa dépend la place qu'il y a, troisième page "Parrain de Perceval et Léodaguan" ou "Parrain de Léodaguan et Perceval comme tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

bien, je te fais ça dés que j'ai le temps parce que en ce moment, je ne suis plus beaucoup sur l'ordi Very Happy enfin bon, Habitant de Paris je laisse ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:39

Non enlève a la place de "habitant de Paris" met plutot "Soldat de l'Armée Royale" ou "Soldat Royal" c'est toi qui vois en fonction de la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:29

lol, oki je te le fais tantôt, dans l'aprem parce que là je suis fatigué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:44

voilà voilà Smile

Demande de bannière pour EM! 0215448al0
Code:
http://img180.imageshack.us/img180/8557/0215448al0.gif

alors ?

non aller, je te fais aller, voilà la vraie:


Demande de bannière pour EM! 0324148541oj8
Code:
http://img180.imageshack.us/img180/8363/0324148541oj8.gif

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:51

Bien sauf qu'il faut déjà la changer car il faut rajouter:
-Trésorier Royal.

Et aussi, il faut changer l'écriture car c'est trop illisible en faite. Met l'écriture que tu as sur ta bannière. Wink


Puis j'aurais besoin de toi pour un travail sur EM léodagan. Contact moi par MP le plus vite possible. Et prend mon msn aussi=> SEB_scorpio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

demain soir, parce que là je quitte, et demain je suis pas là sauf au soir, et je sais même pas si je suis dispo au soir, parce que j'organise une fête sur les RRs pour mon annif RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Voilà César, j'ai enfin fini ta bannière, désolé d'avoir été si long, mais entre mon HRP et mon travail RP, j'ai pas vraiment eu le temps de la faire plus vite Smile Enfin voilà, j'espère qu'elle te plait cette fois ci, mais enfin bon, y a quelque chose qui me turlupine sur ta bannière, je sais pas quoi mais voilà ...

Demande de bannière pour EM! 0348561tg1
Code:
http://img411.imageshack.us/img411/2547/0348561tg1.gif

Alors, ça te va comme ça ou tu veux que je rechange tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

Euh parfaite à part un détail tu pourrais changer la couleur de l'écriture et l'écrire en bleu? Merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

un détail ? non mais tu veux rire, faut que je recommence tout !!!!!!!!!!!!!! Laughing Razz M'enfin bon, je le ferai jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:03

Alors? Rolling Eyes
Ta eu le temps avec ces grandes 2 semaines minimu que je t'ais laisser^^ Laughing Non mais fais ce que tu peux tant que c'est bien fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:05

mdr, là je suis plutôt branché sur mes exams, après, c'est à dire dans 9 jours environ, je fais ta bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannière pour EM! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour EM!   Demande de bannière pour EM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière pour EM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Bannière pour Siranus
» Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!
» demande d'avatar pour Siranus
» demande d'avatar
» Règles pour le bon fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bannières du site Antiquity-Evolution :: Bannières :: Demande de Bannières-
Sauter vers: