Bannières du site Antiquity-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bannières du site Antiquity-Evolution

Belles bannières du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le forumLe forum  Le jeuLe jeu  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:12

Bon ben voilà c'est pas pour Antiquity Evolution mais bon c'est de la pub! Very Happy
Donc je suis le Chef Newser du JRF du Royaume de France donc j'aimerais avoir une bannière de pub pour le journal.
Là au lieu de AAP (RRs^^) il faut JRF enfin je te laisse faire fait moi un truc dans l'ère du temps. Wink
Propose propose je laisse libre cours a ton imagination! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

bien, mais bon, euh ... tu veux dans les même mesures que une bannière, ou alors un logo qui est plus carré ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:41

Comme tu veux il faut que ça puisse rentrer en en-tête de post. Wink
C'est la seule contrainte donc pas un truc de 10 mètres de longeur et de large^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:30

oki, je vais voir ce que je pourrai faire tantôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:55

Et aussi tu pourrais faire le plus vite possible une bannière pour l'armée de Paris? Merci.

Exemple:
Armée Royale de Neustrie.


Et je crois que les mesures c'est du 250 pixels si je ne me trompe pas. Wink
Enfin pareil que tu as là sur ce site là pour l'armée + journal mais bannières différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

César, je te ferai ça dés que j'aurai moins de soucis en Égypte, parce que là, je suis en prison !
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:38

Ah bon? comment ça? je vais vennir voir ça!
Il est vrai que je ne passe pas trop par Antiquity ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:51

César, en bref j'ai voulu faire une révolte contre Pharaon pour le faire réagir, et le résultat ?! Bien je suis en prison à vie, et je suis peut être condamné à être tué au buché !
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:10

Où ça en est les images? Ainsi que tes problèmes avec pharaon t'est mort? Laughing
Si vous ne me voyez pas sur Antiquity c'est normal car je passe plein d'exams en ce moment donc j'ais à peine le temps pour EM et RR...
Donc je reviendrais d'ici 2 ou 3 semaines... Neutral Wink
Niconoss gérera durant mon absence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

Euh ...en fait j'ai pas encore eu le temps de chercher les images, et enfin bon j'ai pas encore eu le temps de commencer ta commande, en plus avec mon nouveau poste de graphiste officiel sur les RRs, j'ai plus trop le temps, enfin bon, je commence ta commande ce soir ou demain, et je suis pas mort non, MaitresseEgypte a réussi à me faire sortir de prison, elle a acouchée d'une jolie petite fille, elle est trop mimi, j'arrive pas à croire que je suis le père Smile
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:01

Je suis de retour! Je reprend peu à peu mes fonctions que j'ai mit en pause un peu partout...
Bref alors t'en est où? Rolling Eyes
Tiens moi au courant et bravo pour ton poste de graphiste officiel sur les RRs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

J'en suis nul part mdr, avec mes exams Smile

Mais euh ... après mes exams je te ferai ton logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
Admin
Jero


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/03/2007

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

voilà pour le logo, oui enfin Razz

Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Mskgdbu5
Code:
[img]http://img340.imageshack.us/img340/8102/mskgdbu5.gif[/img]

ça plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Empty
MessageSujet: Re: Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!   Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de pub pour le Journal du Royaume de France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannière pour EM!
» Demande de Bannière pour Siranus
» Règles pour le bon fonctionnement du forum
» demande d'avatar pour Siranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bannières du site Antiquity-Evolution :: Pub :: Demande de pubs-
Sauter vers: